Foire aux questions

Foire aux questions

Accueil / Foire aux questions

Pourquoi choisir Le Graphiste Français ?

Le Graphiste Français , c’est des logos professionnels uniques, de qualités, travaillés avec les dernières tendances graphiques et accessibles à tout le monde ! (Et c’est Français !)

À qui s’adresse nos services ?

Le Graphiste Français s’adresse à toute personne souhaitant se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat en créant sa propre marque ou association ainsi qu’aux entreprises voulant changer leur identité visuelle.
Qui vous propose ces services ? Une équipe jeune, dynamique et passionnée !

Pourquoi un aussi bon rapport qualité / prix ?

Trouver une image de marque professionnelle, travaillée et marquante à un bon prix n’est pas chose aisée ! Nous faisons tout notre possible pour proposer des prix bas permettant ainsi d’aider tout entrepreneur dans la création d’entreprise.

Comment obtenir votre logo ?

Suite à l’achat de votre Pack Logo grâce à Paypal (service de paiement en ligne sécurisé), nous vous enverrons un e-mail dans un délai de 24 heures comprenant le dossier complet de votre logo. Nous travaillons 24 heures sur 24 toute l’année sauf rares exceptions auxquels cas le site sera offline.

Attention : Si lors de votre achat sur notre site vous n’avez pas indiqué le nom de votre entreprise, se sera à vous de l’ajouter au logo à l’aide du fichier source vectoriel .ai, une autre possibilité est de nous contacter, nous ferons la modification gratuitement !

De quoi est composé votre achat ?

Votre Pack Logo est composé du Logo en couleur ainsi qu’en noir et blanc, sur fond transparent / blanc le tout sous différent format (.jpg, .png, fichier source vectoriel .ai qui vous permettra de modifier les couleurs. Si vous ne possédez pas le logiciel Illustrator, nous changeons les couleurs pour vous sur demande) en plusieurs définitions. Une cession des droits a lieu suite à chaque achat de créations graphiques.

Envie d’un logo sur mesure ?

Pour la création d’un logo sur mesure, contactez-nous à partir de l’onglet → “logo sur mesure” en décrivant le logo souhaité. Nous vous proposerons un devis gratuit en fonction de votre demande. Une fois le devis accepté, nous vous enverrons un exemple de logo et à partir de là, nous échangerons jusqu’à ce que le logo réponde à votre envie. Une fois le logo terminé, nous vous enverrons un lien permettant de payer votre logo qui vous sera envoyé par e-mail sous 24 heures après validation de commande. Une cession des droits a lieu suite à chaque achat de créations graphiques.

Envie d’une pochette d’album ?

La musique étant une grande passion pour nous tous, nous vous proposons également la vente d’illustrations de pochettes d’albums digitales. Vous souhaitez une illustration pour votre pochette d’album ? Il suffit de compléter le formulaire sur la page pochette d’album en indiquant le nom de la pochette voulue, le titre de votre album, la police d’écriture et votre e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec un lien permettant de régler votre produit. Après validation de commande, nous vous enverrons par e-mail la pochette digitale sous plusieurs formats (png, jpg, fichier source vectoriel .ai). Chaque illustration est évidement unique et n’est vendue qu’une seule fois. Une cession des droits a lieu suite à chaque achat de créations graphiques.

Les logos vendus sont-ils uniques ?

Oui bien évidemment contrairement à plusieurs autres sites de ventes de logos en ligne ! Suite à chaque achat, le logo est automatiquement retiré du site Web et ne sera plus jamais vendu. Une cession des droits a lieu suite à chaque achat de créations graphiques.

Pourquoi Paypal ?

Paypal est le premier moyen de paiement totalement GRATUIT et sécurisé en ligne ! Paypal compte aujourd’hui 200 millions d’utilisateurs.

Que faire une fois le logo acheté ?

Une fois le logo acheté, visitez le site de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) qui permet de déclarer et protéger son logo !

foire aux questions le graphiste francais